Vzerthos: The Heir of Thunder
Le héros sous le contrôle du joueur doit sauver une princesse kidnappée, Se'Vera, du maléfique Baron Vakhzon.
Non seulement les gardes du Baron attaquent Vzerthos, mais son allié Messenger a pris ses pouvoirs magiques sur ordre du Dieu Tonnerre.
Maintenant l'héritier doit rendre son pouvoir, pour s'introduire dans le château de Vakhzon et sauver la princesse !