Vitamin Connection
Entrez dans les rôles de Vita-Boy et Mina-Girl, et co-pilotez le navire-capsule pour éliminer les vils agents pathogènes du corps d'un hôte. À l'aide de commandes innovantes, anéantissez vos ennemis avec le Faisceau vitaminé, déployez la pince du navire et négociez habilement chaque virage dans des environnements labyrinthiques colorés pour sauver les membres de la famille Sable (y compris leur chien !) de tout un tas de situations délicates, dangereuses et de plus en plus loufoques. Chaque niveau comporte également des mini-jeux ultra variés qui vous feront frétiller et danser sur votre route vers la victoire !