Victory Heat Rally
Dérapez à toute allure dans un univers en 2.5D dynamique et coloré à l’esthétique pixel art impeccable. Découvrez une bande originale à l'énergie folle et montez le son pour pleinement profiter de ses rythmes percutants et de ses solos de guitare endiablés. De quoi vous immerger totalement dans l'ambiance survoltée de Victory Heat Rally !
EN SOLO OU CONTRE VOS AMIS – Terminez en tête d’un championnat haletant à un joueur, lancez-vous dans un Grand Prix d’arcade explosif, affrontez jusqu’à 3 amis, ou établissez de nouveaux records du monde en mode contre-la-montre.
TOURNÉE MONDIALE – Victory Heat Rally vous propose des dizaines de circuits répartis dans 12 environnements uniques. Des plages ensoleillées de Baytona Beach en passant par les toundras glaciales de Frostbite Harbor, vous devrez repousser les limites de la vitesse aux quatre coins de la planète.
QUAND LE STYLE RIME AVEC PERFORMANCES – Exprimez votre style avec des pièces et des peintures interchangeables pour créer la voiture qui vous ressemble !