Vambrace: Cold Soul
Vambrace: Cold Soul est une aventure fantastique prenant place au cœur d'un monde gelé. Planifiez vos expéditions souterraines, puis remontez à la surface de la ville maudite avec votre équipe. Utilisez des pouvoirs uniques, évitez de dangereux pièges, faites d'étranges rencontres et survivez à des affrontements mortels !