V-HUNTER PUZZLER DX
Chassez des hordes de monstres sinistres en faisant preuve de stratégie et d'esprit critique dans ce jeu de puzzle en grille au tour par tour. Terminez les niveaux en un minimum de tours et aidez V-Hunter à vaincre le vampire maléfique Alric !