Uragun
La recherche de votre ami pilote disparu vous conduira dans différents lieux spectaculaires où l'impact de la révolution de l'IA a changé le monde tel que nous le connaissons.
Votre quête vous conduira dans des lieux tels qu'une Barcelone déserte, une Nairobi industrialisée, des mines cachées dans les montagnes enneigées d'Amérique du Nord ou un Hong Kong futuriste envahi par la végétation.
Au fur et à mesure que vous jouez, vous débloquerez de nouvelles armes, allant du fusil à pompe au fusil automatique, en passant par les boomerangs à plasma et le lance-roquettes. Chaque arme est conçue pour s'adapter à des situations et à des ennemis différents : certaines sont dévastatrices contre les nuées d'ennemis, tandis que d'autres sont mieux adaptées aux ennemis blindés. Vous pouvez les équiper par paires et faire des essais pour trouver votre combinaison préférée pour chaque situation.