Unstrong: Space Calamity
Il y a bien longtemps, le peuple stellaire de Pyrmia, la Cité du Soleil, veillait à ce que rien ne tourne mal avec le soleil. Mais ensuite ils ont disparu et le mystère demeure entier. Bien des siècles plus tard, un monde en forme d'étoile maintenu par des chaînes a été détruit par une grande explosion, et ses débris ont été envoyés à la dérive à travers l'espace.
L'un des habitants de ce monde dévasté, Glasses Unstrong, envisage de remettre l'ancien monde sur pied avec l'aide de son nouvel ami, Flounder, l'enfant des étoiles. Cela ne sera pas chose facile, mais les savants fous comme Glasses trouvent toujours le moyen d'obtenir ce qu'ils veulent!
Unstrong: Space Calamity est un jeu de plateforme en 3D mettant en scène des planètes, une étrange gravité et les secrets de l'espace. Explorez ou suivez la trame principale de l'histoire: c'est vous qui décidez!
●Explosez des blocs avec des bombes, ramassez des légumes ou frappez des méchants avec votre fidèle ami stellaire Flounder!