Undying
Infectée par une morsure de zombie, les jours d'Anling sont comptés. Elle doit désormais se battre pour survivre, pas pour elle-même, mais pour son jeune fils, Cody. Garantissez la survie de Cody dans un monde infesté de zombies, en le protégeant et en lui enseignant des compétences précieuses.
Cody va apprendre des actions de sa mère, des combats à la cuisine. Inculquez-lui les bases de la survie avant qu'il ne soit trop tard.
L'infection d'Anling progresse vite. Organisez vos journées et tirez le meilleur parti du temps qu'il vous reste. Vous devez continuer d'avancer, car le temps ne vous attendra pas.