Uncle Chop's Rocket Shop
ENRICHISSEZ VOS CONNAISSANCES: Exhibez vos connaissances de base en consultant des pages de manuel pour obtenir des conseils sur le diagnostic et la correction des défauts dans les modules de vaisseaux spatiaux, ainsi que sur l'utilisation des outils de l'atelier. Si vous n'êtes pas trop branché lecture, vous pourrez juste admirer les jolis schémas et diagrammes ! Vos années d'expérience à assembler des meubles IKEA vont enfin payer.
FAITES DES AMÉLIORATIONS: En utilisant l'argent durement gagné que l'oncle Chop ne vous prend pas, agrandissez votre atelier et équipez-le de divers postes de travail. Des appareils industriels aux autels ésotériques, ces postes de travail vous permettront de réparer des vaisseaux plus gros et plus lucratifs.
IMMERGEZ-VOUS DANS LE RÉCIT: Interagissez avec un large éventail d'énergumènes et plongez-vous dans une série d'histoires de type anthologique ou dans le récit principal aux fins multiples. L'histoire est (*consulte ses notes*) « profonde, riche et agréable ». Elle dispose de différentes factions, chacune ayant son propre agenda insensé, avec lesquelles sympathiser.
LAISSEZ-NOUS VOUS SURPRENDRE: Des événements narratifs et aléatoires, des énigmes et des améliorations cachées, aux connaissances secrètes, nous avons tout ce qu'il faut pour que chaque jour et chaque partie du jeu soient sensiblement différents du précédent.
RECOMMENCEZ ET AMÉLIOREZ-VOUS: Il ne sera pas facile de faire face à l'escalade des paiements L.O.Y.E.R., mais courage, champion, certaines améliorations de stations persisteront tout au long du gameplay et vous rendront la vie un peu plus tolérable à chaque fois. Vous deviendrez plus rapide et plus intelligent à mesure que vous jouerez, alors ne baissez pas les bras !