UnMetal
Vous incarnez Jesse Fox, qui se retrouve prisonnier dans une base militaire secrète où on l'a arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis. Il doit s'évader au moyen de son humour pince-sans-rire, de sa répartie, de compétences improvisées, d'un arsenal de guerre, d'explosifs dévastateurs, de gadgets dignes de MacGyver ainsi que d'une explication détaillée du déroulement des faits. Et, en dernier recours, de ses poings.