Tools Up! + Ready.Steady Ship! Bundle
Dans Tools Up!, l'objectif est de réparer, peindre, déplacer des meubles et passer du bon temps chaotique ! Prenez la tâche en solo, mais c'est en coopération à 4 joueurs que l'action se passe. Faites équipe avec des amis et travaillez contre la montre pour terminer les rénovations. Travaillez vite, mais efficacement, déplacez ce mobilier et essayez de ne pas ruiner une amitié en chemin !
Dans Ready, Steady, Ship!, construisez la meilleure installation possible de convoyeur, seul ou avec un ami en coopération sur canapé à deux joueurs. Rien n'est aussi facile qu'il n'y paraît et à la fin, l'usine présentera des défis plus fous, comme une porte arrière ouverte qui aspire chaque colis. À vous de trouver le meilleur moyen de naviguer dans les dangers et d'expédier ces articles. L'expédition arrive. Ne perdez juste aucun colis !