Tiny Troopers Joint Ops XL
Tiny Troopers Joint Ops XL est un jeu de tir d'arcade épique à échelle réduite, rempli de minicartes pleines d'action et de destruction !
Prenez le contrôle de vos Tiny troopers pour affronter des adversaires maléfiques venus du monde entier avec une multitude d'armes. Recrutez des mercenaires spécialisés (Medics, Machine Gunners et Elite Delta Force) pour vaincre les insurgés ennemis ! Récoltez des médailles, plaques matricules, renseignements et autres pendant vos missions pour assurer votre victoire.
Tremblez avec les cartes Zombie Wave où les morts du désert s'abattent par légions pour vous dévorer dans Operation: Zombie Storm, ou résistez contre un assaut de volailles venues vous voler dans les plumes dans ZFC, libérez la piste d'aviation des cadavres acariâtres dans Zombie Patrol ou appelez des renforts aériens face aux vagues infinies des zombies dans Z-End.