Timelie
Percevez les événements futurs pour planifier votre stratégie, vous faufiler derrière un ennemi, ou manipuler le temps au cours du voyage d'un mystérieux chat et d'une petite fille aux pouvoirs prémonitoires.
Contrôlez la jeune fille et le chat simultanément, prévoyez leurs actions et leurs déplacements pour qu'ils se complètent, qu'ils ne se fassent pas repérer, qu'ils détournent l'attention des ennemis et qu'ils s'évadent enfin du monde dont ils sont prisonniers. Découvrez un gameplay coopératif pour joueur solo jusqu'ici inédit.