Theofil
Theofil est un jeu d'arcade d'action dans lequel vous guiderez un héros à capuchon vêtu d'une robe ancienne. Votre arme est un bâton magique en bois que le brave Theofil utilise pour détruire ses ennemis. Ses capacités vous aideront à lutter contre des ennemis dangereux.
L'action se déroule quelque part dans l'Egypte ancienne, pleine de temples et de grottes mystérieux, qui sont protégés par des pièges mortels. L'accès à eux est défendu par de puissants adversaires qui n'abandonneront pas sans se battre. Des golems de pierre vous lançant des rochers et des gobelins voulant vous poignarder avec une lance. Vous trouverez tout dans Theofil !
Parcourez les couloirs sinueux de temples mystérieux, hérissés de pièges apparaissant sur chaque mur et trouvez une cachette avec un puissant boss. Battez-le pour obtenir de nouveaux objets et gagner en force avec Theofil ! Parviendrez-vous à traverser le voyage dangereux et à découvrir les secrets du monde antique ? Entrez dans le monde mystérieux de Theofil et suivez le chemin avec lui !