The Talos Principle: Deluxe Edition
The Talos Principle est un jeu de réflexion et de science-fiction philosophique développé par Croteam, les créateurs de la série Serious Sam, avec Tom Jubert (FTL, The Swapper) et Jonas Kyratzes (Infinite Ocean) au scénario. Vous y incarnez une intelligence artificielle douée de conscience et vous devez résoudre une série d'énigmes de plus en plus complexes qui esquissent petit à petit une parabole métaphysique sur l'intelligence et le sens de la vie dans un monde voué au néant.