The Nightmare: Serial Killers
Dans un monde où l'esprit est son terrain de chasse, un tueur rusé possède la capacité d'infiltrer les rêves de ses victimes.
Sa méthode est aussi sinistre que fascinante : utilisant d'obscures techniques de rêverie, il manipule et déforme les rêves, semant le chaos mental et la terreur jusqu'à ce que ses victimes succombent dans leur sommeil.