The Lullaby of Life
The Lullaby of Life est un jeu d'aventure et d'énigmes dans lequel vous rencontrez des casse-têtes que vous devez résoudre en jouant des notes de musique en rythme. Résolvez ces défis en utilisant des ondes sonores associées à différentes séquences de couleurs et de symboles.
Remettez en question votre façon de penser en découvrant les énigmes, les mécanismes et l'ambiance unique de chaque niveau. Éveillez de nouveaux compagnons, donnez vie à des êtres inertes, et frayez-vous un chemin dans cet espace abstrait !
En vous aventurant dans cet univers, vous rencontrerez différents êtres. La quête principale de chaque niveau consiste à éveiller vos ancêtres en sommeil (Dormant Elders). Donnez-leur vie en produisant des séquences d'ondes sonores en compagnie de vos partenaires de route.
The Lullaby of Life vous propose un univers coloré et mélodieux sans pareil. Laissez la tranquillité des couleurs, des animations et des ondes sonores calmer votre corps pendant que votre esprit se concentre sur la résolution d'énigmes de plus en plus difficiles. Ce jeu immersif vous procurera un sentiment de paix et d'harmonie !