The Low Road est un jeu d'aventure graphique de type point-and-click dans lequel l'agent débutant Noomi Kovacs doit se frayer un chemin à travers le monde de l'espionnage d'entreprise dans cette sombre comédie d'espionnage se déroulant dans les années 1970.
Arborant un style visuel unique inspiré par les peintures à la gouache et un thème rock and roll palpitant, "The Low Road" captivera les joueurs à travers des énigmes complexes, des dilemmes moraux et un groupe de personnages mémorables.