Avec un esprit vif et un esprit ouvert, vous réussirez.
Devenez Giacomo et rejoignez Léonard de Vinci, le maître de l'art et de la science, comme ami et apprenti. Explorez davantage le monde de la Renaissance rempli d'énigmes, découvrez des messages secrets et révélez des merveilles mécaniques. Démêlez les conspirations impliquant les personnes les plus puissantes d'Italie et voyagez non seulement dans l'espace mais aussi dans le temps. Rencontrez des amis et des rivaux, anciens et nouveaux. Devenez le centre d’un plan qui pourrait changer l’histoire à jamais.