That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles
Écrivez un nouveau chapitre de la Fédération de Jura Tempest en compagnie de tous vos personnages préférés de la série animée !
Les joueurs se délecteront de combats haletants qui combinent coups spéciaux spectaculaires et puissants combos. En renforçant ses liens avec ses amis, Limule apprendra des attaques spéciales et pourra compter sur ses alliés, qui seront toujours là pour l’épauler et l’assister. Terrassez les ennemis redoutables qui cherchent à détruire Tempest en vous aidant de compétences secrètes, animées dans un style 8 bits rétro !
Retrouvez l’histoire originelle, de la rencontre avec les kijins à la bataille contre le royaume de Farmus. En outre, l'auteur en personne a écrit deux nouvelles aventures rien que pour les fans !
Kataki est un gobelours qui a perdu ses amis lors d'une attaque de la Tribu des crocs. L'histoire de sa vengeance commence lorsqu'il découvre que ses anciens ennemis et les hobgobelins vivent en harmonie à Tempest.
La théocratie d’Angélus est une mystérieuse nation qui croit en l’existence des anges. Visant à s’approprier le pouvoir du dragon des ouragans, elle se lance à l’attaque de Tempest.
Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans l'histoire et rencontreront de nouveaux alliés, leur petit village évoluera en une grande nation. Construisez un large éventail de bâtiments pour bénéficier de l’Écho de Tempest, qui renforce les habitants quand de nouvelles structures sont ajoutées à votre village ! Vous retrouverez même des bâtiments modernes de style japonais, s’inspirant des souvenirs que Limule a gardés d’avant sa réincarnation.
Cerise sur le gâteau, plus de 50 quêtes secondaires originales vous attendent ! Découvrez la vie quotidienne à Tempest, avec ses rires et ses larmes, tandis que Limule et ses amis travaillent ensemble pour résoudre les problèmes des habitants et créer un monde meilleur.