Taimumari: Complete Edition
Ce jeu de plateforme rétro s'inspire de l'âge d'or des jeux vidéo ! Incarnez la jeune sorcière Himari et voyagez dans diverses époques pour rétablir l'équilibre temporel du monde entier !