Taco Tom 2
Taco Tom est sur le point de rompre avec sa petite amie Sally après une journée décevante au parc d'attractions lorsque celle-ci meurt dans de mystérieuses circonstances ! Bouleversé mais célibataire, Tom s'intéresse à un calamar nommé Sapphire.
Tom et Sapphire sortiront-ils ensemble ? Tom découvrira-t-il ce qui est arrivé à Sally ? La seule façon pour lui d'obtenir des réponses à ces questions est de faire des tacos. Tom découvrira peut-être aussi des choses inattendues sur lui-même.