Sword of the Necromancer: Resurrection
Resurrection est un remake en 3D du jeu original, réimaginé de fond en comble avec des graphismes et des mécaniques de jeu entièrement nouveaux. Plongez dans une aventure riche en émotions, en stratégie et en action, avec un style artistique inspiré des classiques de la sixième génération de consoles, modernisé pour l'ère actuelle.
Explorez des donjons et des environnements avec un style visuel qui évoque la nostalgie des grands jeux d’aventure, enrichi d’une touche moderne qui donne vie à ce monde comme jamais auparavant.
Plongez dans une bande-son épique mêlant des compositions originales remastérisées à de nouveaux morceaux conçus pour enrichir l’immersion dans cet univers de dark fantasy.
Avec des donjons générés de manière procédurale, chaque partie offre une expérience unique. Découvrez de nouveaux ennemis, alliés et secrets à chaque run. Relevez le défi du Mode Roguelite pour tester vos compétences !
Accompagnez Tama, une ancienne bandit devenue garde du corps, dans sa quête pour ramener à la vie son aimée Koko. Munie du pouvoir interdit de la Sword of the Necromancer, Tama doit descendre dans un donjon rempli de dangers et de mystères, affrontant des ennemis mortels et des décisions difficiles.
Resurrection revisite non seulement la narration originale, mais introduit également de nouvelles cinématiques et des détails approfondissant les personnages et leur univers.