Swimsanity!
Swimsanity! est un jeu de shoot multijoueur qui se déroule sous l'eau et vous propose des modes Co-Op ou Versus regorgeant d'action et pouvant se jouer en ligne ou localement.
Que vous fassiez équipe avec des amis pour vous frotter au mode Aventure, ou que vous les affrontiez au cours de parties compétitives comme le mode Dernier Mooba survivant, Swimsanity! vous propose plus de 150 défis à relever dans 8 modes de jeu différents. Tous les modes peuvent se jouer en ligne ou localement.