Superola Champion Edition
Superola Champion Edition est une aventure à plateforme de course difficile où vous devrez guider un lama adorant les hamburgers dans sa quête pour vaincre les Aliens Hotdog et récupérer les hamburgers volés... Avant qu’ils ne refroidissent !
Explorez 10 mondes contenant plus de 70 étapes super difficiles, déverrouillez tous les costumes et les secrets de carte, combattez des boss, effectuez des tours bonus et affrontez jusqu’à 4 amis !