Super Sportmatchen
Profitez de plusieurs épreuves sportives qui vont ravir tous les goûts : rythme rapide et frénétique ou plus calme et fun ! Amis, ennemis, famille, invitez tout le monde pour une partie ! Il va y avoir du sport !
Votre carrière sportive s’est-elle prématurément achevée par une flèche dans le genou ? Tout n’est pas perdu ! Devenez le meilleur athlète et recouvrez votre gloire passée ! Gorgez-vous de l’excitation d’établir un nouveau record du monde, imaginez-vous régnant au sommet du podium !