Super Jagger Bomb 2: Go East
Préparez-vous pour un jeu de plateforme explosif de type arcade avec le retour du super-héros à cape collectionneur de bombes dans Super Jagger Bomb 2 : Go East ! Cette fois, des bombes ont été placées sur des lieux historiques et dans des monuments emblématiques à travers le monde, en Europe, en Inde, en Chine et en Mongolie, et Super Jagger a pour mission de sauver ces trésors internationaux d'une destruction certaine.