Super Blood Hockey
Préparez-vous à une poussée d’adrénaline avec le jeu de sport et d’arcade Super Blood Hockey, un hommage violent aux jeux de hockey classiques 8 et 16 bits. Personnalisez votre équipe et filez sur la glace en utilisant vos talents rapides et votre brutalité effrayante pour dominer le jeu.
Prouvez votre talent au hockey dans un tournoi mondial mortel ou contre des amis avec un multijoueur local pour quatre. Construisez et gérez votre propre escouade en mode Franchise – avec le bon régime pour booster leurs performances, votre équipe deviendra championnne de cette saison !