Sumire
Sumire est un jeu indie d'aventure narrative qui vous offre un voyage d'un jour à travers un village japonais pittoresque. Dans ce lieu enchanté, Sumire, une jeune fille mélancolique, rencontre un esprit malicieux qui lui propose un marché pour réaliser son souhait le plus cher.
Mais afin que son rêve devienne réalité, elle doit achever une série de tâches avant la tombée de la nuit de ce jour spécial.
■ Accompagnez Sumire dans une série de quêtes, grandes et petites, offertes par les adorables créatures de la forêt, les habitants excentriques et les propres désirs de Sumire.
■ Vous pouvez accepter ou refuser, mais prenez garde : au fil de la journée, votre route peut changer et vous perdrez peut-être des opportunités.
■ Découvrez des objets à collectionner, trouvez des bonus, accomplissez des épreuves d'aptitude et bien d'autres défis, cachés ou non.
■ Explorez une variété d'environnements luxuriants au magnifique style pictural.
■ Un délai d'un jour : alors que le ciel évolue de la promesse du matin jusqu'au doux crépuscule, tous les choix prennent fin lorsque le ciel devient violet.