Avec plus de 30 missions de scénario et des quêtes secondaires s'étendant sur plusieurs systèmes solaires, Subdivision Infinity vous propose une épopée bourrée d'action : combats spatiaux, boss et bien d'autres vous attendent dans l'immensité époustouflante de l'espace.