Struggling
Ce jeu en coop inventif mettra à l'épreuve même la plus forte des amitiés. Faites équipe avec un ami et contrôlez chacun un bras. Quand le simple fait d'avancer demande une certaine collaboration, la communication est essentielle pour garder son sang-froid.
Les graphismes grotesques ont été créés par les mains de pitoyables humains. Cavités humides et viscères luisants, rien ne vous est épargné. Les dégâts corporels augmentent à mesure de vos erreurs, et vos faux pas laisseront des cicatrices affreuses sur votre visage.
Débloquez des pouvoirs révolutionnaires au fil de votre aventure. Vous pourrez ainsi ralentir le temps pour esquiver des dangers rapides, faire ramper vos bras détachables de façon monstrueuse et greffer vos membres à l'environnement. Résolvez divers casse-têtes à l'aide de votre abominable ADN.