Strangers of the Power 3
Strangers of the Power 3 raconte l'histoire d'une femme nommée Marion qui a le don de guérir. Ce cadeau lui a donné envie de devenir une aventurière. Après avoir passé les épreuves, son premier emploi est loin d'être glamour; s'occuper d'un problème de bestiole qu'une ville a.
Ce jeu est une lettre d'amour aux RPG oldschool que j'ai grandis en jouant, avec des graphismes rétro et des portraits de personnages peints à la main. Le jeu comprend une caméra rotative à 360 degrés dans un environnement 3D, avec beaucoup d'accent sur les objets cachés et les secrets grâce à cela.