Steel Racer
Steel Racer est un jeu de course rétro en pixel art 2D inspiré des classiques d'arcade des années 80 et 90.
Faites chauffer la gomme sur 50 circuits différents dans l'ordre de votre choix à travers 5 zones. Remportez des courses et gagnez de l'argent pour améliorer et personnaliser votre voiture. Faites votre choix parmi 3 niveaux de difficulté et 3 réglages d'aide à la traction afin de faciliter ou compliquer le contrôle du véhicule dans les virages.