Starlight Shores
Starlight Shores est un roman visuel sur le thème de l'île qui adopte un style unique de romance ""short story"".
Après que votre ami d'enfance Theo a gagné une escapade d'un week-end dans la ville de Seaside, vous vous préparez à passer votre anniversaire au paradis. Cela fait des mois que vous n'avez pas vu Théo, et elle est incroyablement excitée de passer le week-end ensemble.
Elle invite sa colocataire Lena à se joindre au groupe, et Theo lance une invitation à votre ami Alec. Après s'être séparés pour aller dans des universités différentes, c'est la réunion dont vous avez besoin pour vous retrouver.
Tout semble se dérouler parfaitement... jusqu'à ce qu'Alec insiste pour conduire tout seul. Vous arrivez au chalet avant lui, certain qu'il a abandonné le groupe. Peu de temps après, il appelle pour annoncer qu'il amène un invité non invité.
Theo est votre ami d'enfance. Bien que timide au départ avec les étrangers, Theo a un grand sens de l'humour et adore plaisanter avec ses amis. Elle préfère avoir un groupe soudé et ne s'ouvre pas à n'importe qui. Elle étudie la photographie dans la même université que sa colocataire Lena et adore passer du temps avec elle. Theo a gagné un tirage au sort pour une escapade dans un chalet de la ville de Seaside et il est votre hôte pour le week-end.
Lena est la colocataire de Theo... et sa meilleure amie de remplacement. Vous ne savez pas grand-chose d'elle, ni même ce qu'elle étudie. D'après ce que vous avez vu sur Friendex, Lena est une personne dynamique et extravertie. Elle se teint toujours les cheveux dans des couleurs différentes et porte des vêtements mignons. Selon sa biographie en ligne, pendant son temps libre, elle aime faire de la randonnée et jouer du piano.
Alec est un ami de votre ville natale qui fréquente la même université. Vous avez tous deux des passe-temps similaires, comme les jeux, les sorties au restaurant et le football. Naturellement, louer une maison d'étudiant avec Alec semblait être une excellente idée... jusqu'à ce qu'il commence à sortir avec quelqu'un. Il passe d'une fille à l'autre, sans jamais s'engager alors qu'il se plaint constamment de vouloir une relation sérieuse. Sa dernière compagne, Erika, est venue au chalet sans invitation. Dernièrement, Alec t'a ennuyé... plus que d'habitude.