Spirits of Xanadu
Aux confins les plus reculés de l'espace connu, le vaisseau de recherche Xanadu stationne inerte dans l'orbite d'une mystérieuse planète. Ses systèmes demeurent actifs, mais cela fait maintenant plusieurs mois que son équipage n'a plus donné signe de vie. Un agent a été envoyé sur place, dans le but de tirer le Xanadu de son sommeil et de le ramener sur Terre.
Spirits of Xanadu est un jeu d'exploration doté d'une atmosphère riche, prenant place à bord d'un vaisseau spatial désert dans une version divergente des années 80. Le jeu tire son inspiration de classiques de la science-fiction, aussi bien cinématographiques que littéraires et vidéoludiques, afin de créer un environnement immersif et hautement interactif rassemblant éléments de puzzles et de FPS au service d'une intrigue unique aux multiples facettes.