Chaque voyage change le point de vue – il grandit avec le voyageur. Notre jeu raconte une histoire sur l'exploration de soi, la transformation et la compréhension du monde qui nous entoure.
L'intrigue du jeu est inspirée d'événements réels, lorsque les gens ont commencé leur conquête de l'espace en envoyant des animaux vers les étoiles. Nous voulions que ce soit une sorte d'hommage à tous les animaux qui ont ouvert la voie aux humains pour aller dans l'espace. La plupart de ces animaux - les premiers astronautes, n'ont pas survécu au voyage. Notre histoire raconte les aventures d'une chienne nommée Bea, qui... a réussi à déjouer les pronostics.
Bea est un personnage joyeux et courageux, mais le joueur doit se rappeler qu'elle n'est qu'un... chien. Elle a toutes les caractéristiques d'un bâtard - elle aboie, aime chasser sa propre queue et apprend le monde à travers ses sens. Bea peut renifler, écouter et observer. Ce sont les principaux mécanismes du mode détective qui l'aideront à explorer et à comprendre son environnement.
Bea voyage dans l'espace et découvre d'autres planètes. Chaque planète est différente et a ses habitants spécifiques, qui peuvent soit devenir amis du personnage principal, soit être très hostiles à son égard. Nous sommes convaincus qu'explorer ce monde incroyable avec Bea procurera au joueur beaucoup de satisfaction et de plaisir.