Space Crew & Bomber Crew Bundle
Voici Space Crew : Édition légendaire, le jeu solo de simulation et de survie stratégique légendaire et complexe !
Vous êtes le capitaine de votre propre vaisseau au sein de la Force de Défense Unie. Recrutez votre équipage, personnalisez votre vaisseau et partez explorer la galaxie et défendre la Terre contre de mystérieuses menaces extraterrestres, les phasmides ! Ce ne sera pas facile. Vous perdrez des hommes. Vous devrez entreprendre des missions mortelles. Mais des légendes galactiques verront le jour !
Bomber Crew est une simulation de bombardement stratégique en pleine Seconde Guerre mondiale, où la réussite de la mission est tout aussi importante que garder votre équipage en vie, la mort étant permanente !