Skyline Bowling, ce n'est pas seulement lancer la boule ; c'est aussi utiliser le bon équipement et des stratégies futées ! Améliorez vos compétences avec des équipements spéciaux comme des gants qui donnent plus d'effet à votre boule ou des chaussures qui la rendent plus rapide. Choisissez parmi différentes boules de bowling et gagnez de l'expérience pour débloquer de nouveaux tournois ainsi que des pistes étonnantes avec des surprises amusantes ! Collectionnez des compétences pour réaliser encore plus de strikes. Êtes-vous prêt à gravir les échelons ?