Sky Ride
Le joueur volera par dessus divers domaines et se battra en utilisant quatre armes différentes à sa disposition. L'objectif du jeu est de procurer un sentiment d'exaltation en parcourant le ciel à toute vitesse et en venant à bout d'un groupe d'ennemis d'un seul coup.