Sky Racket
Sky Racket, qui mélange les genres classiques du shoot 'em up et du casse-brique (block breaker), est le premier "shmup breaker" du monde !
Incarnez RacketBoy ou RacketGirl, les gardiens choisis par la Déesse Capybara pour sauver la galaxie des pattes de Korrg, un génie tyrannique et destructeur. Incapable de tirer vous-même, vous devrez retourner les attaques de vos ennemis contre eux, et par la même occasion transformer le champ de bataille en un match de tennis galactique et explosif. Servez-vous de votre raquette pour dévaster les armées de canards, de chats-sandwiches, de lapins duveteux, de robots de l'espace joueurs de tennis et même de BANANES, dans cette aventure unique et tout à fait réaliste pour sauver la galaxie.