Une autre Hidden Orchestra sera en tournée ! Les chiots sont maladroits, mais ils sont musicaux !
The Shy Dogs Hidden Orchestra est un jeu d'objets cachés avec des éléments musicaux. C'est la suite du jeu Shy Cats Hidden Orchestra, où chaque personnage caché trouvé débloque un nouvel instrument de musique à l'intérieur de chaque niveau du jeu. Ainsi, vous pourrez créer vos propres chansons en trouvant de mignons petits chiens cachés derrière de beaux décors de dessins animés en 2D.