Vos armes vous donnent des ailes dans Shotgun Cop Man, un jeu de plateformes exigeant qui vous invite au cœur du royaume des morts.
Utilisez la puissance de vos balles pour vous propulser en avant et sillonner les recoins les plus épineux du fief de Satan. Qu'il s'agisse d'esquiver des attaques, d'escalader des parois ou de franchir de gigantesques crevasses, les armes sont la clé de votre traversée... et de votre survie.
Explorez plus de 150 niveaux au cours d'une campagne survoltée et ponctuée de combats de boss intenses. Redoublez d'agilité, de vitesse et de férocité pour relever les défis de chaque étape.