Shikon-X Astro Defense Fortress
Shikon-X est une aventure intergalactique point and click sans aucun pointage ni clic ! Partez pour une quête épique afin de percer les mystères derrière la guerre contre l'humanité. Même face à une menace cosmique, il y a toujours du temps pour une partie de flipper.