Shattered: Tale of the Forgotten King
Un continent en ruines, empli d'histoires oubliées et de puissants ennemis, s’offre à vos errances. Les Voyageurs qui s'y aventureront découvriront de nombreux secrets sur le monde fragmenté d'Hypnos, mais également sur leur propre histoire...Combats rigoureux et phases de plateforming en 2.5D se mêlent à une narration complexe dans l'univers onirique de Shattered - Tale of the Forgotten King.