Shadow Corridor 2
Meme ceux qui ne sont pas doues pour les jeux peuvent maintenant facilement jouer jusqu'a la fin.
La nouvelle histoire racontee dans ce titre peut etre appreciee meme si vous n'avez pas joue au titre precedent.