Servonauts
Tu fais partie des Servonauts - une équipe de pompistes dévoués, enthousiastes mais aussi remplaçables. Travaille avec tes amis pour raffiner du carburant, construire des pipelines et gérer le chaos dans de nombreux endroits exotiques à travers la galaxie.
Pour ravitailler ces voitures, tu auras besoin de la fameuse technologie de tuyaux brevetée par Astroil ! Ces tuyaux flexibles, avec une simulation physique réaliste, se plient et s’étirent pour amener le carburant là où tu en as besoin. Et en prime, ils résistent même un peu à la lave (pas comme les Servonauts) !
Joue en solo avec l’assistance intégrée au jeu, ou ramène tes potes pour jouer en duo, trio ou dans un quatuor totalement chaotique. Bosse avec ton équipe et peaufine ta logistique pour essayer de décrocher les trois étoiles. Est-ce que ça voudra dire enfin des vacances pour les Servonauts ? (Allez, sois sérieux…)