Inclut 150 illustrations impressionnantes de dinosaures et d'autres créatures préhistoriques !
Vous pouvez également exposer les coloriages dans votre galerie pour les monter à toute la famille !
Même si votre enfant n’a pas encore appris à lire, n’hésitez pas à lui montrer les différentes images en lisant le nom des dinosaures à voix haute pour qu’il apprenne à les reconnaître !