■Introduction
Il suit trois femmes dans une aventure à travers la Terre des Dieux, Seedsow Lullaby est un roman visuel sans choix ni embranchements.
Le jour de son seizième anniversaire, au printemps 2023, elle reçoit la visite d'une jeune fille seule.
Yoko explique qu'elle a été choisie comme jeune fille pour conduire la cérémonie des Seedsow dans la demeure des dieux, le royaume éternel, et qu'elle a fait le voyage depuis 1996 pour inviter Misuzu à l'accompagner dans son périple.
Accompagnant sa mère Yoko, Misuzu se rend en 2050, où sa propre fille de seize ans, Tsumugi, les rejoint alors qu'elles se dirigent vers le royaume éternel.
Avec l'aide d'Hiruko, qui prétend être le jeune frère de Misuzu et qui sert de guide au groupe, le quatuor traverse des paysages luxuriants, rendus encore plus resplendissants par l'approche imminente de True Winter.
Le jeune groupe a été réuni comme par miracle, mais qu'est-ce qui les attend à la fin de leur voyage ?