Mais maintenant, Alma doit se battre dans le réel pour se faire entendre et respecter dans l’Angleterre victorienne dominée par les hommes. Pouvez-vous aider Alma à trouver son pouvoir et à résoudre ce dangereux mystère avant qu’il ne soit trop tard ?