Scrap Divers
Plongez dans un runner rétro incroyablement rapide et magnifiquement conçu ! Contrôlez votre robot avec un seul doigt pour esquiver les lames de scie, les flammes et de nombreux autres obstacles dangereux tout en volant à travers un tunnel infini. Êtes-vous prêt pour la chute ? Parachute non inclus.